Aropromo
Marketing olfactif aux points de vente.
Press, smell, liftoff.
Qu'est-ce que l'Aropromo?
Aropromo est une solution olfactive primée pour les points de vente qui permet aux marques de créer des campagnes promotionnelles véritablement multisensorielles. Aropromo vous permet d'intégrer le parfum dans votre affichage de produit ou votre panneau d'affichage, incitant les clients à interagir et à expérimenter votre produit à travers le parfum.
Les présentoirs de points de vente ont pour but d’attirer l’attention du client et de mettre en valeur les nouveaux produits ou les offres spéciales. Conçu pour émettre le parfum du produit affiché, Aropromo vise à améliorer les visuels, les textes et les emballages en portant les affichages publicitaires au niveau supérieur.
Étude de parfum:
Air Aroma s'est associé à Unilever pour créer avec succès une campagne de points de vente nationale et parfumée pour l'anti-transpirants de la marque d'Unilever, Axe - Apollo.
Conçu autour de vous
Intelligent, compact et abordable, Aropromo est entièrement personnalisable à votre marque. Aropromo vous permet d'intégrer votre image de marque visuelle ainsi que le parfum de votre produit dans un présentoir unique. Les clients peuvent interagir avec l’affichage à l’aide d’un bouton-poussoir, d’un capteur de mouvement ou d’un intervalle de temps pour libérer votre parfum. Le résultat est un diffuseur de parfum et un parfum sur le point d’achat qui portent la marque du vôtre.
Ta Marque
Aropromo est tout au sujet de votre marque. Nos parfumeurs, designers et stratèges de marque travaillent en collaboration avec votre entreprise en tenant compte de vos visuels, de vos illustrations et de votre message marketing pour créer un présentoir promotionnel que vos clients n’oublieront jamais.
Votre affichage
Aropromo est conçu pour s'intégrer dans votre présentoir de point de vente. Le dispositif de parfumage à piles est disponible dans une variété de tailles. Ainsi, que vous cherchiez à parfumer un grand panneau publicitaire ou un petit écran en magasin, Aropromo est suffisamment flexible pour s’intégrer à votre affichage.
Votre Senteur
Aropromo utilise votre parfum. En intégrant votre parfum, Aropromo connecte les consommateurs directement à votre produit et à votre marque, leur permettant ainsi de découvrir votre produit ou votre message de manière plus mémorable et plus engageante.
Aropromo a reçu le prix POPAI
(POPAI) Point of Purchase Advertising International est la seule association mondiale à but non lucratif exclusivement dédiée au marketing de la vente au détail et des achats. Les prix annuels mettent en valeur les talents de conception et de fabrication des producteurs et des fournisseurs du monde entier, reconnaissant ainsi l'excellence du secteur.
Aropromo a reçu le prix POPAI Technology & Innovation pour 2013. Aropromo était considéré comme une solution novatrice, intelligente, percutante et audacieuse pour le marché de la vente au détail, qui est très compétitive et évolue rapidement.
Entreprises utilisant Aropromo
Aropromo offre aux marques et aux spécialistes du marketing un moyen puissant et efficace d’utiliser le parfum dans le cadre de leur campagne promotionnelle. Combinant une expérience visuelle et olfactive en affichage de produit en magasin.
Des marques renommées telles que Unilever et Colgate Palmolive ont choisi Aropromo pour créer des expériences immersives aux points de vente. Aropromo permet aux clients d’interagir et d’échantillonner à moindre coût des produits tels que parfums, détergents, assouplissants, shampooings, déodorants, aliments et boissons. Que votre entreprise soit grande ou petite, Aropromo est un moyen économique de communiquer avec vos clients.